La Bourse des Acheteurs


C'est une occasion unique de contacts directs entre, d'une part, les responsables des services "achat et approvisionnement" de sociétés et institutions belges et étrangères et, d'autre part, des nouveaux fournisseurs et sous-traitants potentiels wallons. Cette Bourse est organisée en collaboration avec l'Association Belge des Cadres d'Achat et de Logistique (ABCA).

Les acheteurs présents formulent des demandes précises en termes de fourniture de produits, de services ou de sous-traitance et rencontrent individuellement chaque sous-traitant ou fournisseur potentiel inscrit avec un agenda de rendez-vous préétablis.

Une ouverture internationale !

En certaines occasions, le rayonnement de la Bourse des Acheteurs dépasse nos frontières. Elle associe entre autres les Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Euregio Meuse-Rhin (Aix-la-Chapelle, Eupen, Hasselt, Liège, Maastricht et Verviers) qui prennent une part active à son organisation.


Comment participer ?

Il suffit de s'adresser à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Liège qui vous fera parvenir par retour du courrier l'agenda des prochaines bourses, la liste complète des acheteurs présents et la description détaillée de leurs besoins. La CCILg établira pour vous un agenda de rendez-vous détaillé. Chacun aura la possibilité de s'inscrire à condition que ses produits et/ou services correspondent aux besoins exprimés par les acheteurs. La participation à une bourse s'élève à 1.500 frs/entreprise.

Transmettez vos coordonnées à [email protected] complètes pour obtenir un bulletin de participation.

| Haut de la page | Retour |