Deal Gate est une nouvelle initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Liège, développée en collaboration avec le Tribunal de Commerce de Liège présidé par Mr Armand SPIRLET, et les curateurs liégeois. La base de données "Deal Gate" présente des actifs et fonds de commerce mis en vente par les curateurs dans le cadre des faillites prononcées par le Tribunal, ainsi que des biens proposés par des sociétés ou des particuliers, susceptibles d'intéresser les entreprises.

Les informations sont conservées 3 mois dans la base, et peuvent être triées selon différents critères tels que le type de biens (fonds de commerce, immeubles, véhicules, matériel profesionnel...), le secteur d'activités, le type de vente (faillite, volontaire, publique)...

La consultation de la base est entièrement gratuite.
Consultez la régulièrement afin de ne pas manquer une bonne affaire. Et ne manquez pas de l'intérroger avant tout investissement important !

Vous avez repéré une annonce intéressante, un bien que vous souhaiteriez acheter ?
Réagissez rapidement, avant qu'un autre ne vous précède : Vous pouvez obtenir les coordonnées du (des) vendeur(s) auprès du secrétariat de la Chambre pour un prix modique, et vous mettre alors en relation avec lui pour obtenir plus d'information ou négocier le prix.

Vous avez une grue, une presse, un camion, un immeuble commercial ou industriel... à vendre ?
Vous aussi pouvez déposer une annonce dans notre base de données, et cela tout à fait gratuitement.

Consultation de la base de données "Deal Gate"

La consultation des bases de données nécessite la version 4 ou plus des navigateurs NETSCAPE ou EXPLORER. Nous vous proposons de les downloader gratuitement en activant un lien ci-dessous.

Déposer une annonce

Avec l'aide de la Région Wallonne      et du Feder 

| Haut de la page | Retour |